Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Kether [ En cours ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kether
Âme en quête
Kether


Nombre de messages : 1
Compagnie : Fleurs d'Automne
Surnom : Lance du Vent
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche de Recensement
Or: 100
Inventaire:
Santé: Indemne

Kether [ En cours ] Empty
MessageSujet: Kether [ En cours ]   Kether [ En cours ] Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:56

Identité :
Nom : Minas.
Prénom(s) : Kether.
Surnom(s) : La Lance du Vent.
Âge : 26 ans.
Nationalité : Dlèthril.
Langue(s) parlée(s) : Dlèthril, Nevan.
Compagnie : Automne (Les Fleurs d')
Spécialité : Ononi Supérieur.

Psychologie :

Caractère :
kether a un caractère très réservé, assez solitaire. Il veut pouvoir voir les choses avec beaucoup de recule, pouvoir juger de lui même tout ce qu’il voit. Chez lui il n’y a pas de juste milieu, tout est soit mal soit bien, soit noir, soit blanc. Il n’aime pas la violence malgrès qu’il soit un très bon combattant, pour lui la violence est le dernier moyen de résoudre les problèmes. Chaque fois qu’il utilise la violence, il se sent coupable de ne pas avoir trouver un autre moyen de résoudre le problème. Il a horreur des gens qui le jugue sans le connaître vraiment, et il déteste les laches. Il est vrai qu’il n’aime pas la violence,
mais sa fidélitée envers la compagnie le pousse souvent à utiliser la violence. Il ne laissera rien ni personne se mettre entravers de sa route lor d’un travail.
Kether n’aime pas beaucoup de personne et de ce fait, il le fait ressentir très fortement, mais quand il aime bien qu’elle qu’un, ce qu’elle qu’un peut ètre sur que Kether le protègera au péril de sa vie. Pour lui chaque vie à son importance sauf celle de son ennemi.
Il arrive à annalyser les choses beaucoup plus vite, que les autres personnes. Il est un très bon stratège hors, et aime avoir le contrôle de tout ce qui se passe autour de lui. Chaque personne combattant avec lui peut ètre sur qu’il a un plan bien défénit sur le déroulement, de la bataille. Pour lui le meilleur moyen de ce connaître, est de connaître son adversaire.
Il a pour principe de ne jamais abandonner ses amis, ses compagnons d’armes, et ses frères d’armes. Chaque ennemit mit à terre est un soulagement car il n’aura pas à le refaire, son plus grand plaisir est quand il peut finir un combat en un coup, comme sa il perd moin de temp, avec les faibles, mais parcontre, faites-lui rencontrer qu’elle qu’un de plus fort que et il se fera un plaisir de le combattre juste pour devenir meilleur.
Il fonctionne celon un code de conduite, qu’il ne suit pas mot pour mot, mais prèsque. Ce code de conduite lui a premit, de ce sortir de nombreuse galère. Ce code se résume en cinq mots, droiture, franchise, loyautée, cérénitée et courage. Là il est possible que vous vous demandiez pourquoi suivre un code de conduite, cela peu paraître stupide, mais pourtant ce code de conduite est le fondemant de tout mercenaire qui se respecte.


Tics, manies, phobies :
Kether n’a pas de tics, ni de phobbies, d’ailleu. Mais il a deux manies que personne ne pourra changer. Quand vous le croiserez, il aura toujours un cur dent dans la bouche et les mains dans les poches.

Confession : Aucune.

Apparence :

Allure générale :
A quoi ressemble kether ? Heuuuuuu…… à un mercenaire, mais a quoi ressemble un mercenaire. Bon ! Alors imaginer un homme d’un mètre soisante-dix. Vétu tout de noir, portant tout de noir, avec une lance dans le dos. Bon alor vous voyez ?????? Non, je rigole, une description comme sa serait trop basique. Bon alor reneez à la première description, vous savez l’homme en noir avec une lanc dans le dos. Bien…… j’imagine que vous y ètes. Donc Kether est assez bien praportionnée, il a les cheuveux assez l’on et très souvent mal coiffer. ( Il a toujours la flème de les coiffer bien. )
Il porte un manteau qui lui descend au niveau des genous, et un pantalon noir. Il a aussi de grosses botes noirs qui font un drole de bruit métalique quand il marche. Sa lance a un manche noir et une lame qui semble ètre rouge même si elle ne l’est pas.
Si un jour vous avez l’ocasion de le voir torce nue, ( la je parle pour mes demoiselles, je rigole) vous pourrez y observer de nombreuse, cicatrice et une plus en particulière, elle se trouve sur son dos, elle commence au niveau de l’épaule et s’arrète au niveau des anches, cetts cicatrice fu faite par son frère, il y a bien longtemps. Sur son épaule gauche il porte un tatouage, très symbolique pour lui car son frère aveait le même. Ce tatouage répresente deux lances se croisants par la lame. Cela symbolisait la forte compliciter qu’il avait avec son frère ( voir biographie.)
Kether a une démarche très fluide, ceci du a sa pratique avancée de la lance, mais on peut ressentir, une difficulter au niveau de son épaule gauche, la ou il y a sa cicatrice.
Il a les yeux bleux, il est brun. Sur son visage, l’on peu lire beaucoup de fatigue même s’il n’est pas vraiment fatiguer.

Signes particuliers :

Biographie :

L’histoire de Kether est très sombre et sanglante. Croyez-vous qu’un homme peu se pardonner à lui-même d’ètre ce qu’il est ? Kether lui ne peut ce pardonner d’avoir tuer tans de personne, lui qui était un enfant si paisible, et maintenant un homme si tourmanter, dormir est devenu pour lui prèsque impossible, lors de son sommeil le visage des hommes et des femmes tombées sous sa lance le hante nuit après nuit. La voie de sa fille l’appel, les cris de sa femme l’appel. Sa vie est un cachemar permanant, la noirceur c’est insurgée dans son cœur.

Son enfance fut une enfance paisible, il ètait issue d’une famille de noble dont larme de prélidection était la lance. Son père était un vieu barbue, et sa mère était une très joie femme, les yeux bleux comme le ciel et des lèvres si chaudes qu’elle pouvait raviver un cœur geler par la tristesse d’un semble baiser. Sa famille était une famille simple, oû aucun problème ne survient.

Puis ses dix huits ans arrivèrent, et il se maria avec une femme qui vivait dans un village au pied d’une montagne. Il s’instalèrent en altitude, construisi une maison, modeste et vivèrent deux ans tranquillement, puis il eurent un enfant, une jolie petite fille. Kether aimait sa famille plus que tout à l’époque il n’avait que 23 ans. Quand la pire des choses se produisit !

Un homme semblant ètre un mandiant arriva un jour aux portes de la maison. Cet homme se disait ètre un soldat mais il n’en avait pas l’aire, Kether l’invita à sa table, à cette époque Kether était très aimable, et n’ésitait pas à aider une ame perdu. Ce mandiant passa la soirée avec la famille. La nuit tomba ce soir la la lune était bien haute et si brillante, éclairant de sa lumière si pure. La fumée de la feminée s’éléva dans le ciel.

Tout le monde alla se coucher, tout le monde, non, le mandiant resta éveiller, et une heure après que tout le monde soi aller se coucher. Le veille homme commença son carnage par la petite fille, l’homme rentra dans la chambre de la fillette, s’apporcha de la petite fille posa sa main sur ses cheuveux puis l’égorga. Elle mourru sans bruit l’hoomme la regarda dans les yeux au momment de la fin. Un léger sourrir pouvait se lire sur les lèvres de l’homme. Le sang rouge de la fillette, tacha les dras blancs, de ses lits. Puis il entra dans la chambre de Kether. Je couple dormait profondément, puis l’assassin prit son couteau a deux et poignarda Kether à trois reprises, sa femme se réveilla en sursaut et bondissa vers la porte. Le mandiant traina Kether a moitier mort à travers la maison, jusqu’au séjour, il le mit sur une chaise, le sol était recouvert de sang. Puis l’assassin alla chercher la femme de l’aggonisant qui lui tomba dans les pommes. Après une heure, il revient à lui et vie sa femme juste en face de lui, à environ trois mètres de lui. Le mandiant ce situait derrière Kether, lui chuchautant ce qu’il allait faire à sa femme. Puis il se mit devant lui et lui plant deux couteaux dans les mains. Et pris la lance de Kether, le jeune homme essaya de toute ses forces de se lever, il y arriva se déchirant tous les muscles. Et soudain l’assassin donna un puissant coup de lance dans le dos de Kether, il tomba au sol mais il fut relevé et assis à nouveau. Le veil homme s’approcha de la femme. Repris un couteau et l’éventra, elle poussa de long crit d’aggoni. Kether en pleura, il était impuissant, forcée d’assister àce cruel spectacle. Puis l’assassin l’égorgea, d’un coup net. Le veil homme repartit qu’elle que intant et revient avec la fillette mortedans les bras, Kether cria, et jurant qu’il le tuera. Mais le mandiant avait un drole de sourire. Puis avant de partit, il dit à Kether :
_ Ta souffrance sera éternelle, ton cœur va devenir noir comme la nuit, et tu va mourir avec rage, avec tristesse et surtout très lentement.

Après une semaine Kether ouvrit pour la première les yeux, il se croyait mort mais il ne l’était pas, une femme l’avait receuillit chez elle. Il mit trois moi à ce rétablir, de ces bléssures, mais une blessure n’avait pas guérrit son cœur n’avait pas guérit, et ne guérira jamais. Le dernier jour avant son départ, la femme qui l’avait receuillit lui donna, sa lance, et lui disa ou sa femme et sa fille avait été entérée. Il alla se receuliir, pendant deux au près de sa femme et sa fille, leur demandant de lui pardonner, de ne pas avoir été assez fort, et surtout de lui pardonner ce qu’il allait devenir, un mercenaire.

Il partit tôt, avec sa lance dans le dos, et qu’elle que provision. Il marcha pendant plusieurs mois, et après six moi il retrouva la trace de l’assassin de sa famille, il avait entre déjà tuer une dixaine de famille, cet homme était une bète sauvage, ne chachant qu’à tuer, prennant beaucoup de plaisir voyant le père souffrir, voyant le marie souffrir, mais il avait été le seul, à avoir survécue. Un jour ou la nuit était aussi belle, que le soir ou il perdit son humaniter, il vit un homme rentrer dans une maison, cette vision, le mit en colère, une colère noir, qui semblait aller le détruire s’il ne se calmait pas. Il attendit un peut, deux heurs après il vit une ombre monter les escaliers, Kether défonça la porte, atrappa l’assassin et le sortit dehor, le jettant par la fenêtre, l’homme était à terre, il était tériffier. Kether surtit de la maison par la porte, son regard semblait ètre celui d’un loup chassant sa proie. L’homme reconnu tout de suite l’assassin de sa famille et l’assassin reconnu tout de suite l’homme qu’il avait fait souffrir. Le mandiant se mit à genou comme s’il voulait se faire pardonner. Kether lui disa d’une voie sombre.
_ Tu va mourir, pour ma femme, pour ma fille, pour toutes les familles que tu as détruit, et pour moi.
Kether brandissa sa lance vers l’homme à genou et l’ampala. Kether comprit ensuite que ce qu’il avait ne lavait pas aider, mais il avait vengé sa famille.

Après s’ètre vengé, il traversa le monde pour trouver du travail et tuer tout seux qui le mériterons. Puis un jour il décida d’entra dans la compagnie de l’atomne, à partir de la, il voulait écrire une nouvelle page de son histoire.

Après ètre mort en même temp que sa famille, il recommencera sa vie en tans que mercenaire.


Inventaire/Equipement
Armes : Pertuisane
Armures : Armure légère de cuir.
Argent : 120 cd
Objets : + petite potion de soin

Caractéristiques : 32 points à répartir
FOR : 4
END : 5
DEX : 6
AGI : 6
INT : 3
SAG : 4
CHA : 4

Compétences : 8 points à répartir.
+ Compétent Expert Maître en maniement : Lances
+ Résistance à l'alcool
+ Alphabétisation

Talents : 2 points à répartir + 1 gratuite pour le métier.
+ Perforation
+ Coup précis
+ Saut (permet le saut plus haut que la normale) [ métier ]
+ Premiers Soins


Dernière édition par le Dim 15 Juil - 15:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Konrad
Maître d'Automne
Konrad


Nombre de messages : 81
Compagnie : Automne
Grade : Maître
Surnom : Silence
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche de Recensement
Or: Resources de la Compagnie
Inventaire:
Santé: Indemne

Kether [ En cours ] Empty
MessageSujet: Re: Kether [ En cours ]   Kether [ En cours ] Icon_minitimeJeu 12 Juil - 22:07

Bon. Pour l'orthographe on a vu ca tout à l'heure, tu t'en occuperas ce week-end sans faute avec word, hein. Wink

Pour l'histoire, quelques incohérences. On ne se remet pas d'une perforation par une lance en une matinée, il faut au moins un bon mois le temps que les organes lésés aillent un tant soit peu mieux. Ensuite tu pourrais développeravantage, en trois lignes les deux compères sont morts. De plus tu ne parles pas beaucoup de son enfance, des relations qu'il entretenait avec ses parents. Et le massacre de la famille par le plus vieux des deux frères... Ca me fait penser à Naruto...

Modifie déjà ca, et puis aussi le détail dont on a parlé. Stratège avec 3 en INT...
Revenir en haut Aller en bas
 
Kether [ En cours ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Administration :: Recensement :: Fleurs d'Automne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser