Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Rôle" a prendre :P

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Karel
Mercenaire Indépendant
Karel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 03/07/2007

Fiche de Recensement
Or: 0
Inventaire:
Santé: Légèrement blessé

"Rôle" a prendre :P Empty
MessageSujet: "Rôle" a prendre :P   "Rôle" a prendre :P Icon_minitimeVen 6 Juil - 13:47

Comme c'est indiqué dans mon histoire, j'ai une enemie mortelle que je traque ici a Neven. Simplement j'ai laissé la description suffisament vague pour qu'un jouer puisse l'incarner. Les seules restrictions, c'est qu'il faut qu'elle soit de sexe féminin et qu'elle soit suffisament agile et rapide pour prétendre jouer les assassin vêtus de noir (quelque soit sa faction où son maître). Après faut lire mon background pour voir pouruqoi elle aurait décider de dégommer six barbares qui se rendaient sur le lieu de leur mission a remplir... Voila (un petit MP quand même pour me prévenir Very Happy).
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

"Rôle" a prendre :P Empty
MessageSujet: Re: "Rôle" a prendre :P   "Rôle" a prendre :P Icon_minitimeVen 6 Juil - 14:42

Je propose de le garder en réserve dans la poche des MJ pour utiliser au cours des événements, si tu veux : c'est une autre possibilité....
Revenir en haut Aller en bas
 
"Rôle" a prendre :P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lavender "Chance" Senzia
» Qu'est-ce que "Les Chroniques de Neven" ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Administration :: Recensement :: Personnages disponibles [ Visiteurs ]-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser