Fonction
+ Chef [ Konrad ]
Konrad est le chef et fondateur d'Automne, de ce fait, chaque membre de la Compagnie doit obéir à ses ordres. La Compagnie n'a connu d'autre chef que lui et ce depuis plusieurs siècles.
+ Bras Droit [ Ruendor ]
[ Bras Droit ] est la personne qui remplace Konrad en cas d'absence, seul ce dernier peut oser contredire ses ordres sans courir de risque, même si le fonctionnement de la compagnie fait que le contestataire aura son mot à dire.
+ Secrétaire
[ Secrétaire ] est un autre des assistants de Konrad, s'occupant des contrats et des fonds de la Compagnie, même si au combat il ne s'agit pas de la plus fine lame, ses talents demeurent utiles. Il agit aussi en tant qu'interprète auprés des membres.
[ Compétences "Langues Etrangères" "Alphabétisation" et "Algèbre" obligatoires, attribuées pour un point chacune. ]
+ Chasseur de tête [ 3 places ]
Ce sont des membres de la Compagnie qui, au gré de leurs errances, cherchent à augmenter les effectifs, bien que toute Fleur puisse le faire, ceux-ci disposent d'une prime lors de l'intégration de gens qu'ils ont conseillé.
Spécialité
+ Rénshēn [ 2 places ] ( Médecin )
Rénshēn peut se diviser en deux parties : rén désignant « l'homme », et sheng signifiant « essence ». L' "essence de l'homme" sous-entendue sa vie. Ceux-ci disposent, en plus des Premiers Soins que toute Fleur sait prodiguer, de talents pour guérir leurs compagnons, que ce soit avec des herbes ou de la magie.
[ Talents/Compétences de soins obligatoires ]
+ Ancolie [ 2 places ] ( Sapeur )
Les explosifs et autres pièges, fascinants... Voilà ce qui attire les Ancolies, véritables hommes de terrain spécialisés dans la destruction. En plus de leurs pièges, ils connaissent quelques petites choses leur permettant d'expérimenter des bizarreries. Ces gens rares dans Neven ont une petite place dans la Compagnie.
[ Compétence "Science des Explosifs" obligatoire. ]
+ Pavot [ 3 places ] ( Sorcier )
Invocateur, illusionniste, élémentaliste... Tout les sorciers sont bons à quelque chose, même si Automne est spécialisée dans le combat à l'épée, des mages peuvent changer l'issue d'une bataille ou d'une escarmouche. C'est pour cela que ses rangs comportent quelques-uns des rares élus.
[ Expertise en au moins une magie obligatoire. ]
+ Ononis [ Ruendor; reste : 4 places ] ( Protecteur )
Les Ononis ne sont rien d'autre que des épéistes dont la spécialité et principale charge est d'assurer, lors de contrats, la protection d'un tiers, d'un lieu ou encore d'un objet, leur endurance leur permet de tenir l'allure relativement longtemps, ils sont souvent au premier rang, lors d'une bataille rangée.
+ Fleur [ illimité ] ( Epéiste ) { 23+ ans }
+ Pétale [ illimité ] ( Epéiste ) { 23- ans }