Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Konrad

Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad
Maître d'Automne
Konrad


Nombre de messages : 81
Compagnie : Automne
Grade : Maître
Surnom : Silence
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche de Recensement
Or: Resources de la Compagnie
Inventaire:
Santé: Indemne

Konrad Empty
MessageSujet: Konrad   Konrad Icon_minitimeJeu 28 Juin - 21:28

Identité :
Nom : De son vivant, il a été répudié par sa famille. Pourquoi en aurait-il un une fois mort ?
Prénom(s) : Konrad, Siegfried
Surnom(s) : Le Lotus de Neven, le Contractuel, le Revenu, le Relevé, Silence.
Nom de Fleur d'Automne : Capitaine, Chef, Silence.
Âge : Mort, vivait à l’époque de la Seconde Guerre Démonique.
Nationalité : Ulmèdan
Langue(s) parlée(s) : Ulmèdan [ Ancien et Moderne ], Nevan, Démoniaque
Compagnie : Automne (Les Fleurs d')
Métier : Chef de Compagnie, Contractuel d’un Slaine.

Psychologie :
Caractère :
Konrad est incontestablement un homme de terrain qui a appris à prendre rapidement ses décisions tout en pesant le pour et le contre, il ne laisse rien au hasard ou à la supersticion, comme le lui ont fait comprendre toutes ses années passées sur le terrain, contre les démons, contre les Trois Grandes, contre les autres compagnies également. C'est un habitué du champ de bataille que l'horreur de la guerre n'atteint même plus. Il ne déteste rien plus que la guerre, et pourtant c'est un habitué des rixes dans les rues. Sa longue vie a également fini par instaurer une certaine patience en lui, et ses colères se font rares mais plus violentes. Il est assez taciturne, tout de même, et peut passer des heures isolé, peu importe l'endroit. C'est un meneur d'hommes, sans aucun doute. Il est cependant parvenu à conserver son sens de l'humour, plutôt morbide et dérisoire autant le dire tout de suite, ainsi que son don naturel pour le cynisme. Ce n'est pas un sans-gêne mais il se permet de tutoyer l'Impératrice, sachant pertinemment qu'elle déteste ça. La provocation n'est pas dans ses habitudes, pourtant, et il frappe rarement le premier, sauf lorsqu'il est encerclé. La seule chose pouvant rivaliser avec l'autorité et l'ordre qu'il parvient à maintenir sur les Fleurs est son habileté à l'épée, qui est, dans l'Empire Nevan, pratiquement inégalée. Sa froideur est compensée par sa franchise, il sait tout de même mentir avec un certain talent quand il s'agit de servir ses intérêts. Laisser transparaître ses émotions lui semble une marque de faiblesse, alors son visage neutre ne se déforme que rarement. Les rares cas où transparaît quelque chose sont lorsqu'il se fend en un sourire mauvais. Ainsi il passe pour antipathique aux yeux de la populace même si ses hommes démentiront cet état de fait.

Tics, manies, phobies : Rajuste souvent ses bandes.
Confession : Enamphéen. [ Variante de la religion nevanne dont la déesse Enamph, la Nostalgique est privilégiée. ]

Apparence :
Description :
Le moins que l'on puisse dire, c'est que ce physique est coincé entre les catégories "effrayant" et "énigmatique". Il est plutôt grand dans son genre, même s'il ne dépasse pas la foule de trois têtes, il est plutôt facile de le remarquer depuis une position surélevée. Il affiche toujours un masque impassible qui ne trahit rien de ses émotions, s'il en a, mais il s'autorise parfois un sourire, souvent cynique d'ailleurs. Il a les cheveux courts d'un noir de jais qui ne reflètent pas vraiment la lumière, il paraît qu'il y a bien longtemps, sa chevelure caressait le creux de ses reins, mais cette époque est révolue depuis fort longtemps. Ses yeux impénétrables brillent d'un feu étrange à la couleur de l'émeraude, ce qui ne manque pas d'attirer certaines dames, tout comme la cicatrice qui marque son oeil gauche, qui, heureusement, est intact. Son teint, s'il n'est pas mat, est légèrement hâlé par le travail en extérieur, il ne flemmarde pas comme le fond certains chefs de compagnies franches, on le voit régulièremet sur le terrain. Le reste de son visage est plutôt banal, pour le reste, un nez fin, une petit bouche ainsi qu'un bouc de la couleur de ses cheveux.
Il est difficile de percevoir les contours de son corps car il ne se déplace jamais sans sa longue veste. En réalité, c'est un homme au physique assez musclé mais au corps entaillé de cicatrices des pieds au cou, seul son visage semble avoir été épargné. Il porte constamment sur lui des bandes qui cachent toutes ces cicatrices qui noircissent sa peau de jour en jour lorsqu'il ne fait pas suffisamment couler de sang de démon, lui rappelant sa condition. Les seules parties de son corps qui ne sont pas masquées par ces bandages sont son visage, ses doigts et la partie inférieure de son corps.
Ses vêtements sont simples des bottes en cuir, un pantalon souvent noir, et une chemise lit-de-vin quand il ne porte pas son gilet de cuir léger. Sans oublier sa veste dont il ne se sépare jamais.

Allure générale : Effrayant, glauque.
Signes particuliers : A tout le corps bandé et ce jusqu'au cou.

Biographie :
C'est une chose bien compliquée que vous me demandez là. Et dangereuse, surtout. Konrad est un personnage de l'Empire qui peut vanter le fait que personne ne connaisse son histoire, sa véritable et trés longue histoire. Je vais essayer de vous en raconter quelques grandes lignes. Mais sachez que dans l'Empire Nevan, seuls l'Impératrice, louée soit-elle, le Sergent-Instructeur Bravedent et Konrad savent ce qu'il en est réellement et que savoir ceci pourrait vous coûter la vie. Ah, aussi, certains archivistes sont au courant également, et la Première Lame, qui a disparu... Mais comme je vous l'ai dit... Prenez garde...

Konrad est né dans l'Empire Ulmèdan, ça, on en est sûr, mais on ignore en quelle année... Et les dieux savent qu'il était déjà là quand je suis né... Il y a quatre-vingt neuf ans à Uthildia dans le Royaume... Hum je m'écarte de mon sujet. De quoi parlait-on, déjà? Ah oui... Konrad. Cet homme doit être âgé de plusieurs siècles, comme l'Impératrice, je me demande si ce n'est pas lié, d'ailleur peut-être qu'ils ont eu une liaison... Je m'écarte encore. Toujours est-il que Konrad descend d'une famille noble vivant au coeur d'Ulmèd. Son enfance est toujours passée sous silence, et de toute manière, qu'a-t-il bien pu s'y passer? On raconte qu'il a fugué assez jeune et qu'il a miraculeusement passé la frontière de notre bon Empire. Dés son arrivée, il s'est engagé en tant que soldat régulier et s'est fait remarquer par son habileté quasi inhumaine au maniement des épées, simples ou doubles. Il est rapidement monté en grade et a été le premier et seul Général de la 5e armée, crée au cours de la Seconde Guerre Démoniaque afin d'enrayer la menace des démons.

On raconte qu'il est mort au cours de cette Guerre.

Une fois que la Cinquième Armée, dite des "Ultimes Lames", eut défendu le pays, de nombreux soldats ont commencé à sombrer dans la démence. Ils n'avaient vécu que pour ca. Malgré tout, l'armée participa activement à la reconstruction de la ville.

Dix ans plus tard, on ignore pourquoi, il y a eu une mutinerie. De ceux qui avaient survécu à ces dix longues années, les trois quarts se on disparu de la circulation, pour réapparaître, quelques mois plus tard ans une jeune Compagnie Franche, Automne. Konrad en était le chef, ce qui justifie qu'autant d'Ultimes Lames l'aient rejoint. Ils ont tous servi jusqu'à la mort, qui fut souvent prématurée. Et leurs fils continuent aprés eux. L'Impératrice a une immense dette à payer à ces gars-là... Si vous voulez mon avis.

Malheureusement, c'est tout ce que je peux vous dire...

Inventaire/Equipement
Armes : Epée longue de métal irlitan.
Armures : Longue veste ignifugée par magie.
Argent : 200 po
Objets :

Caractéristiques :
FOR 5
END 6
DEX 7
AGI 7
INT 6
SAG 4
CHA 4

Compétences :
+ Compétent Expert Maître en maniement : épées longues [ bonus : background ]
+ Compétent Expert en magie : illusion guerrière
+ Résistance à l'alcool
+ Utilisation d'herbes
+ Lecture sur les lèvres
+ Alphabétisation

Talents :
+ Ambidextrie [ background ]
+ Déviation
+ Perforation
+ Coup désarmant
+ Premiers Soins
Revenir en haut Aller en bas
 
Konrad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre annuelle entre la Tribu et Automne... [pV Konrad]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Administration :: Recensement :: Fleurs d'Automne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser