Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Gildas Benz

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Gildas Benz
Âme en quête
Gildas Benz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeSam 13 Oct - 10:29

Fiche de Personnage


Identité :


Nom : Benz
Prénom(s) : Gildas
Âge : 17 ans
Origine : Les Monts Noirs du Nord
Compagnie : La Tribu de la Lune
Profession : Assassin, Forgeur de couteaux

Biographie :


Lorsque la vie bascule...

Gildas naquît dans les Monts Noirs du Nord de Neven, sa famille ayant été chassée par l’empire de la ville d’Onyx, il y a longtemps de cela, et parti pour les sources de l’Artanzema, en face desquelles naquît Gildas. Il vivait avec ses parents et sa petite sœur, qui avait trois ans de moins que lui. A ce jour, leur vie été heureuse, ils s’étaient bien construit. A ce jour, quatre vies basculèrent, les leurs.

Son père était un forgeur de couteaux, en secret. Comme le matériel était celui d’origine et le secret se passait de père en fils, il voulait que son fils fasse la même chose que lui.

Sans qu’ils ne le sachent, un contrat avait été mis sur eux. En effet quelques ennemis de la famille très anciens, mais qui ne les avaient jamais oubliés, les avaient retrouvés et voulaient les tuer ainsi que leurs enfants, qu’ils n’avaient jamais rencontrés. Ce jour là, donc, la journée était belle et ensoleillé, alors que les parents étaient restés à la maison, les enfants étaient partis chercher l’eau du jour ainsi que quelques baies sauvages pour les saisons à venir, c’était la fin de la période chaude et on allait rentrer dans une saison froide. Gildas, lui était en particulier heureux, son père allait finir son apprentissage de forgeur de couteaux. Mais quand les enfants rentrèrent, ils ne virent qu’une chose, une ombre, entre les deux corps gisant de leur parents. Dans un dernier souffle de vie, la mère ordonna à ses enfants de courir, de fuir le plus vite possible et ils s’exécutèrent.

Malheureusement pour eux, l’ombre qu’ils avaient entrevue étai un assassin de renom, qui n’avait pas l’habitude de laisser un contrat inachevé. Il couru après les deux enfants, et rattrapa d’abord la petite sœur d’Gildas, pour la tuer d’un coup de couteau. Puis, Gildas fut à son tour rattrapé, mais heureusement pour lui, il était dans son élément, et connaissait la nature, aussi bien qu’elle le protégeait. Une meute de loups descendait la montagne à une folle vitesse. Gildas eut le temps de se cacher, ayant depuis longtemps acquis la capacité d’entendre les mouvements dans les montagnes, mais le tueur, lui fut emporté dans la meute et déchiqueté de toute part, n’ayant aucune solution de fuite.

Gildas courait depuis des heures après avoir fait la funeste rencontre de l’assassin. Il arrivait juste aux Chutes de Tiris, il pleurait, pleurait de toutes ses forces. Il venait de perdre sa famille à treize ans à peine. Après avoir passé deux jours devant ces chutes, il décida de rentrer chez lui, de prendre ses affaires et de partir pour la ville, Neven.

Arrivé chez lui après une bonne journée de marche, il trouva bien le corps de ses parents gisant par terre. C’est alors q’une seule chose lui vint à l’esprit, crier, crier et pleurer. C’est ce qu’il fit. Ses cris lui donnèrent une inspiration grande, immense, il alla dans l’atelier de son père. Se souvenant des leçons de son père, il fabriqua un couteau, qui avait pour lui, la forme de son cri. C’était un beau couteau, très effilé et aiguisé, un creux sur le coté non coupant la lame.

Partir pour Neven, la seule solution...

"Je veux juste vivre..."

...rares sont ceux qui survivent.

Deux ans après son arrivée à Neven, Gildas travaillait comme forgeur de couteaux, mais aussi comme assassin, sa technique furtive et rapide en avait séduit plus d’un mais avait aussi été fatale à d’autres. Les cris de ses victimes lui inspirait ses couteaux, tout comme le premier qu’il a fabriqué. Malheureusement, il était tenu par son patron, qui le forçait à travailler pour lui et récupérait la majeure partie de l’argent qu’il gagnait par ses forfaits.

Le jour où il fabriquait son centième couteau, ce même patron alla lui parler. Il lui demandait de vendre son premier couteau, celui auquel il tenait plus que tout. Gildas refusa net, ce qui provoqua la colère du patron. Leurs regards se transpercèrent. Le patron fit un signe de main, et deux hommes sortirent, armés plus l’un que l’autre. C’est alors que Gildas comprit qu’on voulait qu’il meure. Il réagit aussitôt, sorti son couteau, le seul qui comptait vraiment pour lui et attendit.

L’un des deux hommes s’élança sur lui, Gildas esquiva facilement, puis se jeta sur son patron, qui s’était déjà replié. Il fut bloqué par le second tueur, dont il voulut se débarrasser, mais sans succès, car le premier venait de rappliquer. Sa seule et unique solution était de tuer l’homme qui les avaient engagés, le même qui le volait chaque jour. Dans un élan de rage, il se défit des deux tueurs et montra toute son agilité et sa technique meurtrière sur son ex-à présent-patron.

"Vous voyez, vous n’avez plus aucune raison de me tuer."

Les deux hommes le regardèrent et acquiescèrent. Il partirent dans le seconde même.

Gildas fabriqua un dernier couteau dans cette pièce, sur le cri de son ex-patron. Sans contact, il parti, seul errant, mais garda quand même, ses outils et son couteau, à présent ensanglantés.

Psychologie :


Caractère :
Issu d’une famille pauvre et ne vivant que par la chasse et la pêche, Gildas a un caractère assez indépendant, et son histoire fait de lui quelqu’un de très reclus. Ce n’est pas quelqu’un d’habituellement impulsif et il préfère de loin le calme, cependant, il peut se montrer d’un caractère sauvage et violent basé sur la haine et l’impulsion. Assez intelligent, et sage, il arrive à trouver dans beaucoup de cas la bonne solution en peu de temps. Il n’a aucune considération pour personne, il peut tuer sans raison, juste par envie.
C’est quelqu’un de lunatique, vraiment, mais ses humeurs passent de mauvaise à très mauvaise seulement, il ne se souvient même plus avoir été heureux un jour.
Il aime le sang et les cris étouffés de ses victimes, il aime leur corps gisant, il aime les voir souffrant. En effet, Gildas est un être empli de vice, il a besoin te tuer, et de vivre. Ce n’est cependant pas un menteur, en fait, il est dur de mentir quand on ne parle à presque personne, ce qui fait de lui un assassin encore plus parfait.
Ce qu’il déteste le plus, c’est les familles heureuses et unis comme la sienne, ceci a été fatale à l’une d’elle. Il déteste les survivants à ces attaques, bien qu’il n’y en peu.

Tics, manies, phobies : Une seule manie, celle de fabriquer un couteau dès qu’il a tué

Confession : Gildas n’a pas besoin de divinité, il considère que croire en un dieu ou en plusieurs a été inventé par des faibles, incapables de se prendre en main.

Apparence :


Allure générale :
Gildas n’est ni grand ni petit, 1,70m environ, mais mince, 55kg, d’une silhouette fine et très commune, ce qui le rend un peu plus inaperçu, ainsi que son teint pâle. Ses cheveux, mi-longs et noirs, sont coiffés selon le sens du vent. Ses yeux, sombres et d’une couleur indéfinissable, marron, noir ou encore rouge, qui contiennent un regard sans vie, ne se réveillent que quand il est temps de tuer. Il a un visage au traits fins, mais semble parfois plus vieux que son âge réel. Sa distance et son calme en font quelqu’un d’adulte, son visage ne change presque rien. Très habile de ses mains et de son corps, Gildas n’est cependant pas plus fort que les autres hommes, normaux. Très peu charismatique, il n’arrive pas à attirer les yeux vers lui, ceci dit, cette caractéristique peut l’aider à tuer.
Il porte des vêtement sombres, une tunique noire avec par dessus une écharpe grise. Ces vêtement très amples lui permettent de cacher des armes, principalement son couteau de prédilection. Il se balade toujours avec, un sac à dos de voyageur, dans lequel il met des rations de survie avec des gourdes ainsi que son matériel de forgeron.

Signes particuliers :

[Je n’ai jamais été doué dans l’expression du caractère et du physique...]

Caractéristiques :


Attributs: 32 points

FORce : 4
ENDurance : 4
DEXtérité : 7
AGIlité : 7
INTelligence : 5
SAGesse : 4
CHArisme : 1

Compétences :

Expert(3) de maîtrise de son couteau favori.

Expert(3) de forgeur de couteau.

Savoirs :

Connaît : la faune et la flore des Monts Noirs(2)

Talents :

Vision circulaire : Gildas peut en une fraction de seconde faire un tour sur lui-même et remarquer les moindres détails à 360°

Mémoire visuelle : Gildas a la faculté de se rappeler tout ce qu’il voit, en particulier lorsqu’il est concentré, comme avec sa vision circulaire

(Métier) Forgeur de couteau : Gildas est un expert de la fabrication de couteau et peut leur donner une force et un forme spéciale à condition qu’il vienne d’un cri qu’il a poussé ou poussé par une personne qu’il a vivement exécuté.

Equipement:


Arme: Un seul couteau, celui qu’il a crée en premier.
Armure: Aucune, car restreindrait ses mouvements
Argent: 100po ( + Rémunération en fonction du contrat )
Equipement:
-Petite potion de soin
-Matériel du forgeur de couteau


Dernière édition par le Sam 13 Oct - 21:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeSam 13 Oct - 13:54

Hello !

Bienvenue sur Neven ! En cas de question, pas de soucis, Contacte moi par exempel Wink

Sinon, pour la fiche.
Alors dans Neven, on n'a pas de japon ni d'asiatiques (pas à proximité et pas à Onyx surtout, en tout cas) ce qui me pose un petit problème pour ton avatar/nom... J'apprécierais donc si tu avais une solution de rechange/ une excellente justification...

Deuxièmement, j'apprécie que les joueurs utilisent le contexte géographique du forum pour faire leur fiche : c'est sympa et gratifiant. Donc bon point Wink Cependant, Onyx a été détruite il y a des siècles, ce qui pose problème avec la biographie de ton personnage, malheureusement. (Ils peuvent être des descendants, mais pas venir directement d'Onyx, si tu vois ce que je veux dire...)

Citation :
les enfants étaient partis chercher l’eau du mois
Je pense qu'il ne doivent pas pouvoir transporter plus que les besoins de la famille pour la journée, a priori.

Après leur exil, où sont ils ? dans la nature du côté des Monts Noirs ? Si oui, trouver le matériel (en se faisant oublier) pour continuer à fabriquer des couteaux risque d'être difficile.

Je ne suis pas fan du coup de la meute de loup, mais passons, si tu veux vraiment que ça se passe comme ça ^^

Il faudrait utiliser un autre terme que "T-shirt" ^^, tunique, par exemple ?

Pour le clan, je laisse Aaron décider/en discuter avec toi Wink
Il aura sans doute des choses à dire et des remarques pertinentes.

Sinon, il faudrait au moins savoir (dans la biographie, comment il a rejoint la tribu...

On ne laisse pas monter les compétences au dessus de "Maître" et même là, c'est vraiment exceptionnel... Es-tu sûr de ne pas vouloir qu'il se diversifie en étant expert "seulement" ?

Les points de compétences provenant de la Sagesse sont de préférence utilisés pour des savoirs, des compétences de background, plutôt que pour des compétences actives : elles servent plus à étoffer le mental du perso qu'à lui donner des aptitudes concrêtes au combat/assassinat....

Forgeron entrerait dans les compétences par exemple.
En revanche, son talent pour façonner des couteaux exceptionnels et sa sensibilité qui lie le son du cri à la forme de la lame est justement ça : un talent qui donne à ses lames une dimension supérieure à celle des lames plus classiques. que ça soit au niveau esthétique ou solidité/tranchant. A toi de voir pour ça.

Voila pour le début Wink

N'hasite pas à venir me parler si besoin est !
Bon courage pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Benz
Âme en quête
Gildas Benz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeSam 13 Oct - 21:22

EDIT fait, j'ai essayé d'en faire un maximum, j'ai peut-être encore oublié certains petits points.

Pour l'adhésion à la Tribu, je ne sais pas, peut-être plutôt un RP avec le chef avec une condition d'entrée. En tout cas, moi je préférerais faire l'adhésion claire en RP et pas dans le background, à vous de voir, peut-être, si j'ai de l'inspiration pour ça, je l'écrirai, mais sa semble pluôt illogique non ?

Pour la meute de loups, je trouve ça vraiment minable, mais comment exprime la survie de Gildas sans aucun désir de vengeance autrement que par la mort, et lui qui a douze ans, comment peut-il tuer un tueur aguerri ?
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeSam 13 Oct - 23:25

Ok pour la Tribu, c'est un choix tout à fait valable Wink Il faut juste voir avec Aaron, c'est lui le chef pour les assassins Wink

Sinon, pour l'assassin, il pourrait avoir perdu la trace du gamin (si Gildas était tombé dans un ravin par exemple ou semblait s'être noyé)? Peut être être encore vivant ? ça donnerait une opportunité de le rencontrer à nouveau plus tard ?
Comme tu veux ^^

Sinon, une raison pour l'assassinat des parents ? tu peux me dire par MP si tu veux pour garder le secret)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springfield
Maître de la Tribu
Aaron Springfield


Nombre de messages : 223
Age : 36
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Maître de Compagnie
Surnom : L'Ombre de Neven
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: 200
Inventaire:
Santé: Indemne

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeMar 16 Oct - 19:41

Bien le bonjour à toi Gildas.

J’ai lu ta fiche avec attention, et j’aurai encore quelques précisions à fournir ainsi que plusieurs choses à revoir selon mon avis, mais je t’exposerais tout cela en détail. Je voulais juste prévenir que je ne veux pas paraitre chieur, mais la Tribu de la Lune constitue une Compagnie un peu différente des autres et dans le but d’équilibrer le RP nous avons décidé de limiter les membres de la Tribu à 1/5 ( maximum ) du total des membres. Ainsi, par état de fait, la sélection pour entrer dans la Tribu est rude ( je rejette systématiquement les GB’s ) pour éviter que le statut déjà spécial de la Tribu ne confère trop d’avantages aux personnages qui se doivent de savoir gérer cela. Ne vois pas dans ce message des reproches, mais juste des propositions pour améliorer ton personnage. Si elles ne te conviennent pas, nous pouvons en discuter et les faire cadrer à ton perso, rien n’est arrêté.

Bon, commençons par l’histoire :

Sans vouloir te vexer, je pense qu’il y a plusieurs choses à revoir, notamment peut-être un peu la tournure de tes phrases. Je sais que nous avons chacun notre style, mais la compréhension claire d’un texte passe aussi par la forme de celui-ci. J’entends surtout que certains mots ou certaines expressions ne conviennent pas trop à ce que tu veux faire comprendre ou sous-entendre. Je m’explique :

Prenons, par exemple :

« A ce jour, leur vie été heureuse, ils s’étaient bien construit. » On ne peut pas se construire soi-même, on bâtit sa vie, son existence, mais pas soi, tu vois ce que je veux dire ? ( Attention aux fautes d’orthographes et de conjugaison aussi :p )
« - un contrat avait été mis sur eux. » C’est un peu maladroit, on voit ce que tu veux dire, mais il serait peut-être judicieux de reformuler ça autrement.

Pour te donner un aperçu, j’ai essayé de garder le contenu de ton début en le tournant légèrement différent :

« - Dans les Monts Noirs du Nord de Neven, en face des sources de l’Artanzema, était né un garçon, dont les parents, chassés de l’Empire d’Onyx, avaient décidé de lui donner le nom de Gildas. Trois ans plus tard, était née une petite sœur et la famille, qui avait maintenant tourné une page de son existence, refaisait petit à petit sa vie et vivait à présent des jours heureux. Son père, qui était un forgeron spécialisé dans la création de couteau, mais qui en avait toujours gardé le secret de famille se transmettant de père en fils, avait commencé à initier Gildas à cet art. Pourtant un jour, tout finit par basculer… En effet, d’anciens ennemis»

Je ne dis pas que ce que j’écris est meilleur, je dis juste que c’est peut-être plus clair pour le lecteur. Essaye de travailler tes phrases et de vérifier l’emploi de tes mots.

Sinon, à part ça, il y aurait peut-être quelques points à détailler comme :

- Le motif de l’exil de tes parents. Ca peut avoir une importance comme ne pas en avoir, mais l’expliciter peut être une bonne idée. Ca pourrait aussi justifier le fait que tes parents soient chassés et ont leurs têtes mises à prix.

- Comment ton père a gardé son secret pendant tout ce temps sans que sa femme ne l’apprenne ? Comment faites-vous pour apprendre à forger des couteaux sans que le reste de la famille ne l’apprenne ? ( ça doit rester secret non ? ) D’autant que tu parles d’un atelier… C’est pas super discret….

- Revoie ABSOLUMENT le coup de la meute de loup… C’est VRAIMENT invraisemblable, sans vouloir insister, mais là… Je ne peux pas laisser passer. Si tu veux absolument le tuer pendant ce moment, je te conseille de le faire trébucher. Tu connais ce coin de la forêt, pas lui, une racine malencontreuse, il tombe… Gildas a treize ans et sait faire preuve d’un peu d’imagination pour se cacher dans les arbres, voir ensuite de profiter d’une diversion pour essayer de l’assommer avec une pierre. Il y a de multiples moyens de s’en sortir, les exemples sont nombreux et variés, si tu en veux d’autres fait moi le savoir.

- Sache que ton personnage à 17 ans, vu ton histoire, il arrive à Neven avec au pire 14 ans. Ton personnage peut se faire une réputation de forgeron de couteau en trois ans d’accord, mais si tu as travaillé comme assassin, tu as forcément du commencé par de petites choses. Explique comment ton personnage est devenu assassin, attention tu n’as que trois ans de pratique, tu n’es pas donc superman, donc modère tes capacités. Sache que si tu es déjà dans le métier, Aaron a FORCEMENT entendu parler de toi…

- Pour la fin, essaye de la faire un peu moins brutale, met y une ouverture sur le futur de Gildas.

Je crois que j’ai fait le tour pour ta biographie. Dans l’ensemble c’est déjà mieux que beaucoup de personnes, mais je pense que tu peux faire un peu mieux en modifiant la forme et en rajoutant un peu de fond.

Concernant le caractère :

- Tu considères ton personnage comme assez intelligent et sage, ce qui me chiffonne c’est que tu n’as que 5 en INT et 4 en SAG, c’est à peine la moyenne… Le « assez » tempère les propos, mais rend toi bien compte que tu n’es pas un moine bouddhiste Wink

- J’ai remarqué aussi que tu dressais un portrait de Gildas plutôt sombre, pourtant, il avait l’air d’un gamin heureux et on ne sent pas trop dans l’histoire sa transformation… Est-ce son arrivée à Neven ? Son passé ? Ses meurtres ? Son travail ? Qu’est ce qui le fait changer à ce point ? Pourquoi ? Comment ? A quel rythme etc…

Ensuite, la description physique :

- Pour les yeux, trois couleurs me semblent un peu beaucoup… Je veux bien prendre en compte des reflets, mais du brun, du noir et du rouge… Ca fait un peu arc en ciel obscur là ^^ Reste simple, après tout on ne va pas faire une fixation sur tes yeux.

- Attention, des vêtements amples vont te gêner pour tes mouvements, l’idéal pour un assassin est une tenue proche du corps, comme celle que porte Aldébarane ou moi-même quand je suis en mission.

Et enfin les compétences et tout le reste :

Tout d’abord ton métier de « Forgeur de couteau ». C’est mal formulé car ce métier n’existe pas. Du moins, tu es alors d’abord un Forgeron qui s’est spécialisé dans la création d’armes blanches, et de couteaux plus particulièrement. Je te conseille donc de mettre des points de compétence en Forgeron ( donc expert –3 – Forgeron ) Puis de mettre ton talent sous cette forme « Spécialité – Forge – Armes Blanches courtes / Couteaux. )

Ensuite, tes autres talents… Concernant la vision circulaire, ce n’est ni plus ni moins une capacité physique de pouvoir faire un demi-tour rapidement. Et, je pense qu’à ton niveau ce n’est pas réellement faisable. Ca te permettrait de savoir constamment ce qu’il y a derrière toi… C’est une sorte de troisième œil quoi… Essaye de le remplacer par quelque chose d’autre, comme par exemple, « Sensibilité au son » ce qui te permettra de mieux ressentir les cris de tes victimes pour cerner au mieux les formes de tes couteaux ^^

Quand à celui de mémoire visuelle, pourquoi pas, mais sache qu’avec ton INT et ta SAG réduites, il se trouve un peu limité.

Une dernière chose sur ton pouvoir, je te rappelle que pour faire un couteau il faut de l’outillage ( que tu possèdes ) mais aussi et surtout du métal et une forge. Il est donc impossible de faire un couteau n’importe où surtout à cette époque ( et sans magie ^^ ) Donc, je veux bien comprendre que tu t’arrêtes sur les lieux de ton crime pour dessiner ton couteau et le forger après, mais tu ne peux pas le réaliser sur les lieux du crime…
Sinon du côté de la répartition des points c’est ok.

Donc voila mon avis, on en discute quand tu veux ( selon ma disponibilité avec mes cours ^^ et la tienne ) et si tu veux on la travaille Smile

Bien à toi,

Aaron S, Maitre de la Tribu de la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Benz
Âme en quête
Gildas Benz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:28

Merci pour cette réponse.

J'ai le temps de travailler sur le texte ce soir et un peu demain, même si j'ai un DS.

Donc j'y travaille au plus vite et au mieux, peut-être en fin de semaine ou avant si ça marche
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeMar 16 Oct - 22:37

Parfait !
N'hésite pas à demander si tu as besoin de précisions !
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springfield
Maître de la Tribu
Aaron Springfield


Nombre de messages : 223
Age : 36
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Maître de Compagnie
Surnom : L'Ombre de Neven
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: 200
Inventaire:
Santé: Indemne

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:47

Ah, j'ai oublié de préciser une petite chose :

Pour ton adhésion RP à la Tribu ( sous réserve d'acceptation de la fiche ) ce sera avec plaisir. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas faire cela via BG et ton choix est légitime et j'y accèderai avec plaisir le cas échéant.

Bien à toi et courage pour ta fiche et ton DS. Smile

Aaron S.

PS : Si tu veux discuter, zieute sur mon profil tu trouveras de quoi me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springfield
Maître de la Tribu
Aaron Springfield


Nombre de messages : 223
Age : 36
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Maître de Compagnie
Surnom : L'Ombre de Neven
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: 200
Inventaire:
Santé: Indemne

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeMer 17 Oct - 1:47

Ah, j'ai oublié de préciser une petite chose :

Pour ton adhésion RP à la Tribu ( sous réserve d'acceptation de la fiche ) ce sera avec plaisir. Je peux comprendre que tu ne veuilles pas faire cela via BG et ton choix est légitime et j'y accèderai avec plaisir le cas échéant.

Bien à toi et courage pour ta fiche et ton DS. Smile

Aaron S.

PS : Si tu veux discuter, zieute sur mon profil tu trouveras de quoi me contacter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gildas Benz
Âme en quête
Gildas Benz


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/10/2007

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:11

Des problèmes scolaires ainsi que de matos informatique (clavier) m'ont empêché de bien travailler, j'espère pouvoir finir avant les vacances ou avant mon départ pour les Vosges vers le milieu

Encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitimeMar 23 Oct - 23:05

Ne t'inquiète pas, tu n'as pas à t'excuser, c'est le genre de chose qui arrive Wink

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gildas Benz Empty
MessageSujet: Re: Gildas Benz   Gildas Benz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gildas Benz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Administration :: Recensement :: La Tribu de la Lune-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser