Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Introduction

Aller en bas 
AuteurMessage
Konrad
Maître d'Automne
Konrad


Nombre de messages : 81
Compagnie : Automne
Grade : Maître
Surnom : Silence
Date d'inscription : 01/05/2007

Fiche de Recensement
Or: Resources de la Compagnie
Inventaire:
Santé: Indemne

Introduction Empty
MessageSujet: Introduction   Introduction Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:18

"Je m'appelle... Non, je n'ai pas de nom... Aucun de nous, ici, n'en a... Personne n'a de nom aprés la mort, nous sommes des anonymes devant l'Eternelle, Arzhura. Je suis mort il y a quelques instants, écrasé par une créature que jamais je n'avais vue... Mais commençons par le commencement...

Je suis natif d'un petit village dans l'Empire Dlèthril, mon enfance elle-même importe peu, si ce n'est que la guerre y a joué une place prédominante, de par son omniprésence. Lorsque j'ai eu treize ans, elle a emporté mes parents, me laissant orphelin dans les rues miteuses de mon petit village, seul, abandonné par tous. J'ai du me débrouiller seul, à voler et à mendier pour subsister.

Ca n'a rapidement plus suffi à me faire vivre. Je décidai donc de quitter l'Empire, pour rejoindre Neven, pour atteindre le Salut de Mahyna. Je me fis donc soldat d'une escouade qui partait en direction de la Cité-Etat de Neven, une fois la frontière passée, je les abandonnai par une sombre nuit, alors que tous dormaient. Et ai fini le trajet seul, abandonnant ma tenue de soldat.

Je m'attendais au Paradis dont tout le monde parlait...
...En réalité, c'était l'Enfer qui m'ouvrait ses sombres portes.


La Misère était partout, dans le premier cercle où nous nous trouvions, où que portât mon regard - je dis nous car je m'était enrôlé dans une compagnie franche, la ville en comptait alors une dizaine de bandes plus ou moins organisées comme la mienne - chaque coin de rue abritait un homme plus ou moins louche qui regardait avec insistance ceux qui portaient des vêtements un peu moins moisis que les autres. J'ai rapidement été la cible de crises de paranoia chroniques.

Pour de fausses accusations, nous avons été envoyés dans la forêt, garder la frontière avec le Royaume Ulmèdan. Nous n'avons eu aucun soucis particulier pendant plusieurs semaines, simplement des bêtes sauvages... Seulement, un jour, alors que je patrouillais avec deux autres membres de ma guilde, nous avons vu un immense loup, nous nous sommes rapidement effacés. Personne dans la guilde n'en avait jamais vu de la sorte, même les vétérans ou le chef auxquels nous en avons parlé. Ces derniers ont pris la décision d'attaquer la bête. Haute comme un homme, avec les os sur la peau, toute sa colonne vertébrale semblait avoir percé la peau avant de s'étendre pour former une carapace qui protégeait son échine. Ses yeux étaient rouges et de sa gueule dégoulinait de la bave. Toujours est-il que cette bêtre s'est ruée sur nous, ignorant nos coups, tuant mes compagnons les uns aprés les autres. J'étais tombé au sol, elle était sur moi, dans un ultime geste de bravoure, je lui ai transpercé ce qui me semblait être son corps de mon épée... Elle s'est affalée sur moi de tout son poids, morte, me brisant le sternum, ce qui causa ma mort..."

- Témoignage d'un homme mort.


C'était là le début de la première Guerre Démoniaque... Au total, quatre de ces guerres ont ravagé notre bon Empire Nevan... Et, alors que nous sommes affaiblis nos pays voisins, le puissant et ancien Empire Dléthril, la terrifiante et sombre Monarchie Ulmèdanne, ainsi que la jeune mais fougueuse République Lespuréenne en profitent pour nous attaquer. La majorité des troupes sont mobilisées en bordure de notre Cité-Etat afin d'empêcher les incursions. Et s'il y en a, de mobiliser des troupes. L'Impératrice, qui dirige le pays depuis tant d'années, est forcée de recourir à des mercenaires pour diverses tâches qu'auraient du accomplir son armée régulière...

.Bienvenue dans l'Enfer sur Terre.


- Texte de Konrad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Administration :: Histoire d'un monde...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser