Les Chroniques de Neven
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Chroniques de Neven


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lavender "Chance" Senzia

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chance Senzia
Assassin de la Tribu
Chance Senzia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Assassin
Surnom : Chance
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Recensement
Or: 98
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Fiche de Personnage


Identité :


Nom : Senzia
Prénom(s) : Lavender
Surnom(s) : Les membres de sa faction ont pris l’habitude de l’appeler « Chance », puisque c’est le prénom avec lequel elle se présente généralement pour éviter de décliner son identité. Seul le Maître de la Tribu connaît son véritable prénom.
Âge : 19 ans
Origine : Neven
Compagnie : La Tribu de la Lune
Profession : Assassin

Psychologie :


Caractère : Lavender a hérité d’un trait bien particulier de sa mère, une maniaco-dépressive un peu (beaucoup) portée sur la bouteille : une cyclothymie qui dure depuis bientôt dix-neuf longues années. Ce comportement la rend imprévisible, et lui parler devient alors un art : la neutralité est de mise lorsqu’on s’adresse à elle. Volcanique, bien que mélancolique à la fois, elle change d’humeur à n’importe quelle occasion, ce qui est parfois irritant pour son interlocuteur. Dans tous les cas, la surnommée Chance reste un individu d’une exquise hypocrisie, un véritable visage à deux faces qui excelle dans l’art de la tromperie et des mensonges, ce qui ne fait que lui causer des problèmes (dont elle se fout, relativement). Elle aime contrarier les autres, même si cela implique de contredire ce qu’elle aurait déjà mentionné.
L’assassin est une personne très observatrice, au regard scrutateur, qui aime détailler les faits et gestes de chaque personne pour leur remettre leur moindre travers devant le nez. Cette « activité » est sans doute l’une de ses favorites lorsqu’elle a une discussion avec une personne qu’elle ne connaît pas, ou peu. Elle sait cependant se modérer, et ses crises de méchanceté ne se font entendre que lorsqu’elle est d’une humeur explosive.
Chance est une jeune femme consciencieuse et appliquée, malgré son allure de fillette gâtée et méchante, et n’aime pas laisser sur le métier quelque chose qu’elle aurait entreprit. D’ailleurs, l’une de ses plus grandes qualités est de ne jamais remettre à demain ce qu’elle peut faire le jour même, au risque de s’évanouir d’épuisement devant quelque chose d’inachevé. Chance est aussi très ordonnée et proprette, et aime pouvoir savoir où, exactement, sont ses affaires, et exècre les gens malpropres et désorganisés.
Chance, il faut l'avouer, n'est pas très cultivée, et en fait, ne sait qu'à peine lire, écrire et compter. Sa seule culture se trouve dans les « arts » de la rue, qu'elle « étudie » depuis qu’elle a été abandonnée dans les rues d’un quartier mal famé. Comme sa défunte mère, elle doit avouer avoir un petit penchant pour l’alcool fort et ne s’empêche jamais de prendre un petit verre en bonne compagnie… ou même toute seule.
Tics, manies, phobies : Il n’est pas rare de surprendre Chance à se parler toute seule, que ce soit à propos de la pluie et du beau temps ou d’une décision dont elle pèse le pour et le contre. Malgré les regards dubitatifs de la plupart des gens qui l’entendent, elle ne semble pas prête d’abandonner cette manie.
Confession : /

Apparence :


Allure générale : On lui reproche souvent de mentir sur son âge, même si elle ne le fait pas. Seulement, son physique juvénile ne lui donne vraiment pas de chance sur ce point. En effet, du haut de son mètre soixante, elle ne voit presque personne de haut et a du mal à assurer qu’on la prenne au sérieux à cause de cela. Son visage ovale, lisse comme de la soie, aux pommettes légèrement saillantes et toujours rosées lui confèrent un air jouvenceau qui jure avec son atroce caractère. Ses yeux ronds, aux iris profondément verts, comme la Zoïsite brute, sont cerclés de jade quasi-noire, et ont l’impression d’être un peu étirés à cause de la frange de cheveux marron qui tombe au-dessus d’eux. Les longs cheveux auburn de Chance tombent jusqu’au creux de ses reins lorsque détachés, chose qui n’est que trop rare. Elle préfère de loin les attacher, en une queue de cheval bien haute, en deux chignons de chaque côté de son crâne ou en couettes enfantines qui n’aident pas son cas. Elle a un petit nez fin et légèrement retroussé, et des lèvres légèrement pincées, naturellement rosées qui découvrent, lorsqu’elle sourit, de jolies dents parfaitement alignées.
Sa silhouette est plutôt mince, même si elle n’a pas le physique idéal dont rêvent toutes les femmes. Aux hanches invisibles, son seul atout qui se remarque restant sa poitrine, elle ne s’en plaint toutefois pas, puisque son allure, bien que loin d’être ingrate, lui permet de passer plutôt inaperçue pour toutes sortes de plans, combinée à ses capacités de déguisement. Ses mains sont toutes petites, et ses doigts extrêmement fins, aux ongles coupés très courts, sont toujours sollicités lors de ses différents « travaux ». Ses jambes sont bien courbées, ce qui comble définitivement son manque de hanches, mais pas très entraînées à de longues marches ou des courses d’endurance. Sa peau est plutôt pâle, ce qui lui donne perpétuellement l’impression d’être souffrante. Elle n'aime pas se maquiller ou utiliser des artifices colorés dans son visage. La seule chose qu'elle se permet est une touche de parfum fruité ou vanillé.
Signes particuliers : /

Caractéristiques :


Attributs:

FORce 2
ENDurance 3
DEXtérité 7
AGIlité 8
INTelligence 4
SAGesse 3
CHArisme 5

Compétences :

Séduction : Expert (+3)
Déguisement : Novice (+1)
Maniement de la dague : Novice (+1)
Poisons : Novice (+1)

Géographie : Novice (+1)

Talents :

Menteuse (Background) : Chance, durant sa jeunesse dans les bas-quartiers de Neven, s’est vite faite à l’idée que duper les gens pouvait assurer sa propre survie. Aussi, son talent d’actrice, en matière de mensonges divers, s’est bien amélioré, puisqu’elle réussit à monter d’excellentes histoires sans réussir à se faire prendre.
Acrobatie - Souplesse (+1) : Agile comme une lionne en chasse, Chance préfère de loin les pirouettes et l’esquive au combat pur et dur. Aussi, lorsqu’elle a le choix, elle préfère attaquer à distance, en montant sur les toits pas trop hauts, mais les circonstances ne sont pas toujours à son avantage.
Escalade (+1) : Rallié à son talent en acrobaties de tous genres, ses aptitudes en escalade l’aident à atteindre des endroits hors de portée d’une épée, ou simplement à trouver de bonnes caches.


Équipement:


Arme: Chance traîne toujours sur elle une petite dague toute simple, à la lame effilée, semblable à celle qu’elle tenait pour accomplir son premier méfait. Évidemment, si elle s’en trouvait séparée, elle se serait pas sans ressources : elle en cache également une dans sa botte droite, et garde souvent, selon la mission, de petits couteaux de jet dissimulés dans sa tunique.
Armure: Elle revêt souvent une cape toute déchirée du bas, pour se protéger des intempéries et du froid, mais ne possède pas d’armure.
Argent: 100po ( + Rémunération en fonction du contrat )
Équipement:
- Couteaux de jet
- Petite potion de soin


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 22:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chance Senzia
Assassin de la Tribu
Chance Senzia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Assassin
Surnom : Chance
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Recensement
Or: 98
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 19:30

Biographie :


Un petit bruit se faisait entendre, régulier comme les coups d’une horloge, dans les rues vides du coin le plus Miséreux de Neven. L’aube étendait dans les rues tantôt de pierre, tantôt de sable, ses rayons cuivrés érubescents, où marchait une jeune femme habillée d’une tunique bien ajustée, noire comme la nuit qui venait de se disperser. Ses longs cheveux étaient coiffés en couettes enfantines, qui lui donnaient l’air d’avoir à peine seize ans. Regardant çà et là, le profil bas, elle glissa sur une pierre, qui dévala un petit escarpement. Le bruit résonna en faibles échos, mais qui seraient assez bruyants pour qu’elle soit repérée. Elle regarda le caillou rouler, jusqu’à ce qu’il s’arrête finalement, puis jeta son regard vert devant elle. Comme prévu, elle avait été trouvée.

« On t’a trouvée, Chance !
- Ouais ! Tu peux plus te cacher maintenant ! »

Chance eut un petit sourire amusé. Elle observa un moment les deux enfants qui bloquaient son passage. L’un, un petit garçon blond comme les blés, aux yeux clairs comme l’azur, la dévisageait, les mains sur les hanches. L’autre, une fillette visiblement plus jeune, était son contraire : foncée de peau et d’yeux, ses cheveux étaient noir de jais. Elle tentait d’imiter son aîné, avec beaucoup moins d’assurance, mais il n’en fallut pas plus à Chance pour céder.

« D’accord, d’accord. Je vais jouer avec vous. Mais il est tôt, il ne faudrait pas réveiller les gens qui dorment, non ? »

Elle scruta un moment les gamins du regard.

« Je vous raconterai une histoire, alors. » finit-elle par décréter, en se dirigeant vers un banc public défraîchi.

Avant même qu’elle puisse s’y rendre, une ribambelle d’enfants s’était jointe aux deux enfants déjà présents. Ébahie, Chance soupira, s’assit, puis fit se poser les gamins devant elle, par terre. Ils étaient au moins une dizaine, et la jeune femme ne comprit pas comment une illustre quasi-inconnue pouvait attirer autant les foules. Elle haussa les épaules, les yeux fermés, formula quelques phrases clés de son histoire dans sa tête, puis commença.

« L’histoire commence il y a vingt ans. Dans ce quartier-ci, là où vous êtes précisément assis, y’avait une femme qui vivait, en mendiant et en demandant la charité. Elle passait son temps à la taverne, et comme elle était plutôt jolie malgré tout, elle se faisait souvent payer boisson et nourriture par les hommes qu’elle charmait, souvent malgré elle.

« Et pis un soir, y’a eu ce voyageur qui est rentré dans la taverne, où elle buvait déjà avec des copains. Elle avait déjà ingurgité pas mal d’alcool, et quand ledit voyageur s’était mis à la courtiser mes cocos, elle s’en était pas méfié. Mais vous savez ce que ça fait, l’alcool : on fait des choses qu’on regrette, généralement. Ce qu’elle a regretté, vous savez c’est quoi ?
- C’est d’avoir parlé à un inconnu ! clama un garçon.
- Mais non ! C’est qu’elle a pas demandé son nom, alors qu’elle était profondément amoureuse de lui, et après ils se sont jamais revus ! fit une jeune fille d’un peu plus de dix ans, d’un air mélodramatique. »

Chance sourit aux enfants. Elle se demanda si elle devait vraiment leur raconter dans les détails ce qui s’était passé, puis décida d’en omettre quelques parties.

« Eh bien non ! En fait, ce qu’elle a regretté, c’est l’enfant qu’elle avait, sans le vouloir, conçu avec ce filou cette nuit-là. Oui, oui, huit mois plus tard, elle avait accouché prématurément d’une petite fille, alors qu’elle ne se rappelait même plus du visage de son père légitime. La petite, elle a été élevée par sa maman et les amies de cette dernière, parce qu’elle n’avait pas de papa, ou du moins, il s’était envolé, pouf!, comme ça, après avoir rencontré la maman.

« La petite a grandi tout en beauté, même si elle était plutôt difficile. À vrai dire, c’était une petite peste : les autres enfants ne l’aimaient pas, parce qu’elle se prenait pour une autre et qu’elle se croyait drôlement supérieure. Elle aimait raconter à qui voulait l’entendre que son père était un chevalier, qui reviendrait la chercher lorsqu’elle aurait dix-huit ans pour la marier à un noble. Évidemment, personne ne croyait ces histoires, mais elle continuait de baratiner, en ajoutant des éléments toujours plus invraisemblables à chaque fois.

« Puis sa mère est morte, d’une drôle de maladie qui l’a tuée tout d’un coup. Elle était triste, la petite fille, parce qu’elle n’avait que six ans, et dans son entourage, tout le monde était très pauvre, alors personne ne voulait s’encombrer d’une bouche de plus à nourrir. Alors elle errait, dans les rues, en mendiant son unique repas de la soirée. Eh non, elle n’avait pas de chance… »

Un petit sourire amusé étira ses lèvres à cette remarque, imperceptible, puis elle reprit :

« Et pis un soir, alors qu’elle se promenait pour se chercher un endroit où crécher, elle a été rattrapée par deux garçons beaucoup plus vieux qu’elle. Ils lui ont dit :

« Hey, p’tite fille, voudrais-tu avoir un endroit où dormir ce soir ?
- Oui, avait-elle répondu, innocemment.
- Eh bien si tu nous rend un petit service, on va te prêter un lit bien confortable.

Et c’est là qu’avait commencé son histoire de filou, de brigande. Ils lui avaient demandé de parler sans cesse à un commerçant qui fermait sa boutique pour la nuit, alors qu’eux iraient voler à l’intérieur. Ils avaient pu commettre le larcin, et personne ne s’en était rendu compte, sauf le marchand, qui se demandait comment il avait pu ne pas s’en rendre compte. Puis, de fil en aiguille, ils ont envoyé la petite fille elle-même voler des petits articles, puis de plus gros, alors qu’elle grandissait.

La prochaine partie de l’histoire est plutôt sombre, et pas très heureuse, alors ceux qui préfèrent les comptes de fées pourraient être très, très déçus… »

Quelques enfants se regardèrent, mais tout le monde resta, pendus aux lèvres de la conteuse improvisée. Chance lissa sa tunique noire, puis elle reprit son souffle.

« Très bien. Alors c’est ainsi que l’histoire se continue…

Un soir, ils avaient envoyé la fille voler un repas pour tout leur groupe. Ils étaient six, en comptant la petite, âgée maintenant de quatorze ans, mais même s’ils étaient tous des grands hommes à l’air barbare, ils étaient très gentils avec elle et lui avaient construit un petit coin, dans la maison abandonnée qui leur servait de repère, avec tout ce qui pourrait lui plaire : poupées, boîtes à musique ou à bijoux, petites breloques sympathiques… tout étant dérobé, bien sûr.

Bref, elle partit pour voler une pitance pour elle et ses compagnons, et réussit son entreprise jusqu’à ce qu’elle soit interceptée par un homme en cape grise, terré dans les ombres.

« P’tite fille, qu’il lui avait dit, t’es qu’une p’tite voleuse !
- J’ai rien fait ! se défendit-elle, même si elle avait son petit sac rempli de pain et de viandes sèches volées.
- J’t’ai vu, et pis si tu veux pas que je te dénonce aux Impériaux, faudra que tu fasses quelque chose pour moi. »

« Pourquoi tout le monde lui demande des services ?! Elle a rien d’mandé, la pauvre fillette ! s’offusqua un plus vieux, d’à peu près l’âge de la fille de l’histoire.
- J’sais pas, répondit Chance, j’fais que raconter l’histoire ! »

Tout le monde se tut de nouveau. On pouvait voir les rayons du soleil, déjà plus hauts dans le ciel, qui éclairaient les visages intrigués des enfants, curieux de savoir la fin de l’histoire.

« Bon, alors je continue.

« Le monsieur s’est penché, et il lui a montré un autre homme, de l’autre côté de la rue. Il l’a pointé subtilement, puis il lui a dit :

« Je voudrais que tu transperces le cœur de cet homme avec ce couteau.

« Joignant le geste à la parole, il lui a donné une petite dague toute simple, déjà usée. La petite fille était terrorisée à l’idée de le faire, mais elle se devait d’obéir si elle ne voulait pas se faire pendre. Elle n’imaginait pas que la punition pouvait être pire si elle tuait un homme que si elle volait du pain… Elle rentra comme à l’habitude, ce soir-là, donna leur repas à ses amis, puis leur demanda conseil. Le plus sensé du groupe pensa alors à un stratagème, qui fonctionna :

« La petite fille, qui paraissait un peu plus vieille que son âge à ce moment-là, était fort jolie, et avec des étoffes dérobées à leur propriétaire, les voleurs lui ont conçu un vêtement plutôt particulier, mais qui aurait tôt fait de séduire l’homme qu’elle devait annihiler. D’ailleurs, lorsqu’elle fut à l’auberge où il aimait se rendre pour manger et boire, elle n’eut aucun mal à se faire passer pour une fille de joie qui troquerait bien son corps contre les Couronnes de l’homme. Son talent pour faire des mensonges était plutôt bien développé pour son âge. Lorsqu’ils furent dans la chambre, où lui pensait qu’il passerait un bon moment, elle exécuta les ordres de l’inconnu, en enfonçant profondément la lame dans la poitrine nue de l’homme, puis s’en alla par la fenêtre, en s’assurant qu’il n’y avait personne qui la voyait.

« Après, tout est allé très vite : elle a reçu une récompense de l’inconnu qui lui avait demandé de commettre l’assassinat, qu’elle laissa à ses « frères » pour qu’ils puissent la revendre et se faire un peu d’argent. Elle leur a annoncé qu’elle refusait de travailler encore pour eux, et qu’elle allait tenter d’aller se poser ailleurs, peut-être pour recommencer une autre vie, sous un faux nom. Sur la route cependant, elle fut interceptée par un membre d'une association qui se faisait appeler la Tribu de la Lune. Selon lui, la jouvencelle l'avait devancé, puisque l'homme qu'elle avait assassiné était sa cible. Il n'était pas la pour la corriger ou se venger, au contraire : il voulait plutôt la présenter au Maître pour l'intégrer au clan, et c'est ce qu'il fit. La Tribu était encore récente à ce moment, puisqu’il y a à peine trois ans qu’elle a été créée, mais même si elle n’avait que seize ans, le Maître était confiant en ses capacités d’assassinat et de subtilité. Après avoir testé ses compétences, il a décidé d'en faire un assassin pour sa Tribu. En trois ans seulement, elle a tué tant de gens, qu’elle n’en garde plus le compte : mais l’histoire dit que ce nombre s’élèverait à plus haut que jusqu’où vous savez compter… Et ce n’est pas de gaieté de cœur, ou du moins c’est ce qu’on en dit. »

« Quelle horrible histoire !
- Ça vient de ton imagination, Chance ? s’indigna une fillette. »

La susnommée ne dit rien, pendant un moment, les yeux dans le vague.

« Non. Non, ça ne vient pas de mon imagination. C’est l’histoire d’une personne que j’ai connue il y a longtemps, mais que je ne peux pas oublier.
- Et c’était quoi son nom ? fit un gamin, piqué par la curiosité. »

Chance se leva, puis fit mine de s’en aller. Les enfants commençaient eux aussi à se lever, puis un murmure vint fendre le mur de silence.

« Lavender... »


Dernière édition par le Lun 20 Aoû - 0:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springfield
Maître de la Tribu
Aaron Springfield


Nombre de messages : 223
Age : 36
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Maître de Compagnie
Surnom : L'Ombre de Neven
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: 200
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:18

Bon bon bon, alors, après avoir attentivement tout lu, voici mes impressions.

Pour les descriptions, physiques et mentales, ça me va, je n'ai rien à ajouter.

Les points de compétences et les compétences sont bien réparties et comptées. Note toutefois que tu n'as pas de points dans la maîtrise de la dague. Donc en gros, à part t'en servir en la plantant, ou découper des carottes, tu ne sais pas très bien te battre avec. ( Après si ton personnage fait tout pour éviter le combat, c'est bon )

Pour les talents, euh, là ça coince un peu pour moi, notamment pour "fuite", un personne qui arrive à fuir tout le temps... C'est peut-être un peu gros. Sache que la fuite dépend énormément des conditions ( météo, terrain, ... ) ce qui fait que même un très bon personnage ne pourrait pas fuir. Essaie de revoir le talent en le modifiant complètement genre en mettant "sprint" ou "acrobate" ( dans le premier cas, ton personnage serait une bonne coureuse de sprint, une distance courte parcourue vite / dans le deuxième cas, elle pourrait se faufiler presque partout, ou alors sauter sans peur d'un immeuble à l'autre... Cela en fonction de la spécialité d'acrobatie choisie ( Funambule / Souplesse...etc... )
Petite note concernant l'intuition... Ca doit pas être systématique et ça ne doit être qu'un vague ressenti que tu as appris à écouter mais qui n'a pas toujours raison et qui ne se manifeste pas tout le temps. ( ça évite de gâcher des scénarii )

Et enfin, pour la bio... Pour ma part ça me va, sauf la fin... Vu que je suppose, dont la façon dont c'est écrit que c'est moi qui t'appostrophe à la sortie du magasin. Euh personnellement je n'agirai pas comme cela... Si c'est Aaron ( toujours dans l'hypothèse ) déjà il n'aurait pas exercé de chantage, spa son genre, et s'il apprend que l'un de ses membres l'a fait, il l'égorge Razz.

Donc peut etre revoir la fin, d'une manière qui cadre plus avec la Tribu de la Lune... C'est une organisation d'assassins certe, mais pas de brigands Smile

Sinon, c'est bien écrit, ( un style largement au dessus de la moyenne ) et mis à part ces détails à régler, pour moi c'est ok. Après faut encore voir avec la grande Chef ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeDim 19 Aoû - 21:45

J'approuve les commentaires de l'ami Aaron et j'ai un détail à ajouter Wink
(Parce que sinon franchement, vous seriez tous déçus)

La description du personnage en fait un fille au tempérament assez invivable, borderline, pas super agréable à cause de ça (c'est bien ça, hein ?). Son physique "lui permet de passer plutôt inaperçue" (je cite).
Ces deux caractéristiques font qu'il est difficile (sinon impossible) de justifier un charisme de 8... Je suggère de le réduire.
Le problème de la compétence "Experte en séduction" est différent. On peut supposer qu'elle sait se tenir assez bien un court moment et qu'elle sait se déguiser avec assez de brio pour tromper et arriver à ses fins, donc ça peut se justifier (si ce que j'ai dit est bien ce à quoi tu pensais...)

Voili voilo, qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Chance Senzia
Assassin de la Tribu
Chance Senzia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Assassin
Surnom : Chance
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Recensement
Or: 98
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:13

Voilà c'est modifié ^^ Merci d'avoir pris le temps de tout lire mdr ^^

Bon alors pour résumer les changements (vu que c'est dispersé et que je veux vous éviter de tout relire xD), j'ai modifié les deux talents (Fuite et Intuition) parce que ce qu'Aaron a fait remarquer était particulièrement vrai xD Et j'ai changé la compétence "Manipulation" pour "Maniement de la dague" parce que c'était vrai aussi.

Pour la bio, j'ai modifié quelques passages, notamment celui de l'enrôlement dans la Tribu. Je tiens à préciser que je n'aurais JAMAIS osé PNJiser un personnage qui n'est pas le mien sans l'accord/aide de son créateur, alors le méchant monsieur qui ordonne à Chance d'assassiner l'autre n'était pas Aaron, mais simplement un pourri en quête de vengeance facile xD Wink Alors je cite le bout modifié :

Citation :
« Après, tout est allé très vite : elle a reçu une récompense de l’inconnu qui lui avait demandé de commettre l’assassinat, qu’elle laissa à ses « frères » pour qu’ils puissent la revendre et se faire un peu d’argent. Elle leur a annoncé qu’elle refusait de travailler encore pour eux, et qu’elle allait tenter d’aller se poser ailleurs, peut-être pour recommencer une autre vie, sous un faux nom. Sur la route cependant, elle fut interceptée, puis enrôlée par une association qui se faisait appeler la Tribu de la Lune, qui lui avait proposé de se joindre à eux. Selon eux, c’étaient ses frères qui leur avaient proposé de la retracer. Ils lui avaient certes demandé son avis, et ne l’auraient pas obligée à les suivre, mais à bien y repenser, l’adolescente avait du croire que son avenir était déjà tout tracé. La Tribu était encore récente à ce moment, puisqu’il y a à peine trois ans qu’elle a été créée, mais même si elle n’avait que seize ans, le Maître était confiant en ses capacités d’assassinat et de subtilité. En trois ans seulement, elle a tué tant de gens, qu’elle n’en garde plus le compte : mais l’histoire dit que ce nombre s’élèverait à plus haut que jusqu’où vous savez compter… Et ce n’est pas de gaieté de cœur, ou du moins c’est ce qu’on en dit. »

En gros c'est le dernier paragraphe avant le dernier dialogue ^^

Pour tes recommandations, Constance, tu avais visé juste, c'était exactement ce que j'avais en tête ^^ J'ai cependant enlevé un point, et je l'ai plutôt mis dans AGI pour les talents que j'ai modifiés ^^

Vouali, à vous les studios ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springfield
Maître de la Tribu
Aaron Springfield


Nombre de messages : 223
Age : 36
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Maître de Compagnie
Surnom : L'Ombre de Neven
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: 200
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:47

Coupez !

Euh, comme c'est dit ça me chiffonne encore un peu. Je te donne ma version ( ce que j'ai compris donc )

Un petit malin veut donc assassiner la personne qu'il te présente ( le petit malin précédemment cité n'étant pas membre de la Tribu donc ) et te paie donc à l'issue du contrat.
Ensuite, tu donnes l'argent à la bande et tu pars. Plus tard, tu te fais intercepter par un membre de la Tribu ( et là, tu devrais développer pourquoi. Par exemple, la personne que tu devais assassiner était la cible de l'un de mes assassins, ou même d'Aaron puisqu'à cette époque je travaillais presque en solo. Si tu veux tu peux meme voir avec Aldébarane pour savoir si c'était elle... Bref, Aaron, Aldébarane ou un assassin. C'est égal... Bref, j'en étais où... Ah oui... Donc dire pourquoi la Tribu te repère... Donc le fait que tu aies devancé un des assassins de la Tribu me semble le plus logique. Alors, ensuite, il te présente à moi et bon je te fais rentrer dans la Tribu vu tes capacités. )

Tu peux bien sur trouver autre chose, mais ce que je te propose me parait censé, compte-tenu de la personnalité d'Aaron.

Pour les talents et compétence c'est parfait ( à moi que la grande chef y mette son grain de sel )

Voila,

3...2....1...Moteur....Action !
Revenir en haut Aller en bas
Chance Senzia
Assassin de la Tribu
Chance Senzia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Assassin
Surnom : Chance
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Recensement
Or: 98
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 0:58

Wala wala, c'était une très bonne idée que tout ça messire ^^ Merci de partager votre Imagination avec moi, ô Maître Wink

Normalement c'est bon pour les ambiguïtés, j'ai modifié en conséquence ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springfield
Maître de la Tribu
Aaron Springfield


Nombre de messages : 223
Age : 36
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Maître de Compagnie
Surnom : L'Ombre de Neven
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: 200
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 5:27

Ce n'est pas une bonne idée... C'était le plus logique ( une logique qui des fois m'est unique et qui n'a pas l'air très logique pour les autres...Enfin chacun son avis... ) si l'on prenait en compte la mentalité d'Aaron et celle de la Tribu.

C'est avec grand plaisir que je partage mon imagination, par contre je te préviens, pas de " Ô Maitre" avec moi, sinon c'est dehors xD. Un simple " Aaron " suffira Smile.

Pour ma part, les changements sont corrects et le niveau de ta fiche est bon, donc tu n'as plus qu'à attendre le feu vert de la grande chef ( celle qui parfois, râle plus que moi...Si si c'est possible pas la peine de faire ces yeux là ! alien )

Enfin elle, elle râle sur les fiches, moi sur le forum... Gniark Razz

PS : Insomnie quand tu nous tiens....
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 12:19

Re hullo ^^

Bon, les points soulevés par Aarons semblent règlés. Je vous fais confiance Wink

Tu as réduit de 1 le charisme, ok.
Cependant, 7, ça correspond à "Très bon". Quand je lis la fiche, je vois une fille certes jolie mais pas exceptionnelle, avec un caractère atroce, sans qualité spéciale qui aiderait (voix enjoleuse, présence imposante....) et qui n'a pas une vraie âme de leader non plus.
Donc je vois mal un charisme aussi élevé.
Il me faut donc une explication ou une réduction de caractéristique.

(Désolée, je sais que ça peut sembler arbitraire et que certaines fiches n'ont peut être pas reçu ce genre de commentaire, mais je fais ce que je peux quand même, j'espère que ça ne te frustre pas trop. Et attention, ce n'est pas parce que tu préfères aller dans la tribu de la lune que dans la lame impériale qui pourtant est vachement mieux et tout et puis je suis plus gentille en plus quand on cherche bien, hein ! Bon, ok, vaut mieux que je m'arrête là ;p )
Revenir en haut Aller en bas
Chance Senzia
Assassin de la Tribu
Chance Senzia


Nombre de messages : 14
Age : 32
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Assassin
Surnom : Chance
Date d'inscription : 18/08/2007

Fiche de Recensement
Or: 98
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:48

Mais nan Constance ^^ Ça me frustre pas du tout, c'est juste normal que les admins aient des trucs à faire respecter (et que certains membres, comme moi, soient plus durs de la feuille arhem xD) ^^ Et évidemment je me plierai à toutes vos recommendations Wink

Alors voilà j'ai enlevé deux points, et redistribués dans DEX et AGI ^^ J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur, c'est la première fois que j'expérimente un fo du genre Razz

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Impératrice
Constance


Nombre de messages : 244
Compagnie : Lame Impériale
Grade : Impératrice
Surnom : La Dame
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: ressources impériales
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeLun 20 Aoû - 22:51

Ya pas de mal Wink
On est surtout là pour conseiller et aider, pas pour taper sur les nouvelles recrues... (pour ça on a Ka'Cendre, c'est plus rigolo).

Je laisse donc Aaron avoir le dernier mot ! A lui la parole.

(ce qui veut dire que ça me va Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Springfield
Maître de la Tribu
Aaron Springfield


Nombre de messages : 223
Age : 36
Compagnie : Tribu de la Lune
Grade : Maître de Compagnie
Surnom : L'Ombre de Neven
Date d'inscription : 05/05/2007

Fiche de Recensement
Or: 200
Inventaire:
Santé: Indemne

Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:09

Bon et bien...

Fiche validée


A vous les studios... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lavender "Chance" Senzia Empty
MessageSujet: Re: Lavender "Chance" Senzia   Lavender "Chance" Senzia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lavender "Chance" Senzia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Chroniques de Neven :: Administration :: Recensement :: La Tribu de la Lune :: Fiches validées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser